NOUVEAUTE!!!

 

J' ai commencé ma formation reiki au mois de mai, au départ  juste pour moi et mes proches, je n'avais pas l'intention de l’intégrer dans ma carte de prestation, mais très vite il m'est  apparut évident d'intégrer le reiki au massage. J'ai retourné ça dans tout les sens, et puis j'ai expérimenté sur mes proches... et ça donne une autre dimension au massage...

 

Le massage agit sur le physique, le mental et l’émotionnel. Le touché permet de se reconnecter à son corps, de dissiper les tensions, de gagner en confiance, de mieux gérer son stress.

Le reiki s'adresse au corps physique et aux corps subtiles, il agit aussi sur le physique, le mental et l'émotionnel mais touche aussi la sphère spirituelle. Il permet de se recharger  en énergie, là ou il y en a besoin, d’équilibrer, d’harmoniser et de relancer votre propre énergie de guérison.

Le reiki est un complément idéal au massage et pour le lancement de ce soin énergétique mixte, je vous offre 20% de réduction du 2 au 30 novembre 2017.