SOINS ENERGETIQUES A DISTANCE

Je mets en place les soins énergétiques à distance, ils permettent de nettoyer, d'équilibrer, d'harmoniser, de régénérer votre être, d'apaiser le stress et les états d'anxiétés d'aborder les difficultés avec plus de recule, de confiance et de sérénité.
Le principe est simple, vous commandez votre soins via l'e boutique de mon site internet en me précisant vos disponibilités, je vous confirme la date et l'heure du soin et à ce moment là vous vous installez dans un endroit confortable ou vous êtes sur de ne pas être dérangé, vous pouvez allumer une bougie, mettre une musique douce d'ambiance, diffuser des huiles essentielles, bruler de l'encens...Tout ce qui vous vient à l'esprit pour vous créer un petit cocon doux et bienveillant, et puis assis ou allongé, les yeux fermés vous vous placez dans l'intention de recevoir et je m'occupe du reste. Il faut prévoir 30 à 45 min de disponibilité, mais ce n'est pas une obligation, vous pouvez aussi vaquer normalement à vos occupations, le soin se transmettra aussi, et si vous le souhaitez nous pourrons échanger à la suite du soin sur vos ressentis par tel, via messenger ou par mail.
A mesure spéciale, tarif spécial : 30€ la séance
cliquez sur le lien pour accéder à l'e-boutique
Prenez soin de vous et de vos proches! A tout bientôt