Nouveau : Soin au Tambour

Voici venu le temps pour moi d'ouvrir une nouvelle voie et de vous faire découvrir mon Tambour Médecine, mis au monde par mes soins lors d'un stage de fabrication de Tambour Médecine.

Un véritable chemin initiatique!

Au plus loin que je me rappels le tambour m' a toujours interpelé, ça me mettait même dans de drôles d'états, je ressentais à la fois de la joie, de la peur, une profonde tristesse, ça me prenait au tripe...

Et puis il y a quelques années, je recevais mes 1er soins au tambour, et là je comprenais à quoi je me reconnectais...S'en est suivi mon voyage initiatique dans le Désert Marocain avec une Shamane, Jeya Juillard devenue amie de coeur maintenant et avec qui j'ai suivi notamment le cycle de Formation en Medecine Danse, l' Initiation à la création de Cercles de Femmes et l' Initiation aux Sourcières.

Je me rappellerais toujours le jour ou elle m'a offert la possibilité de faire chanter un tambour... à la fois honorée et en panique, truffée de doutes et de questions...elle m'a répondu : " mapped... fais toi confiance... tu sais faire ". Et ce fut pour moi un moment très intense, une évidence comme s'il faisait parti intégrante de mon bras...de mon moi...

Quelques mois plus tard, je donnais naissance à mon tambour et très vite j'ai su qu'au delà de participer à ma propre guérison, ce tambour m' amènerais à accompagner ceux qui le souhaitent sur leur chemin.

Et j'en suis là, l' appel est très fort aujourd'hui de vous proposer un soin au tambour " le soin libellule"

 

Un grand merci à Jeya, le clan des ours, le clan des loups, mes sœurs de l'Aude, et toutes les personnes qui m'accompagnent et me soutiennent sur mon chemin.

 

                                                                                        voir ma proposition