Nouvelle Prestation : Le reiki chamanique

Le Reiki Chamanique : l'alliance des Énergies Cosmiques et Terrestres

 

L'alliance du Reiki et du Chamanisme est tout à fait complémentaire, le Reiki travail avec les Énergies Cosmiques et le Chamanisme s'appuie sur les Énergies Terrestres ( l'eau, le feu, la terre, l'air, le règne végétale, le règne minérale, le règne animal avec les animaux de pouvoir, des symboles propre au Reiki Chamaniques...), ce qui en fait un soin très complet œuvrant sur  le système énergétique, physique, émotionnel, mental, spirituel et travaillant sur les mémoires ancestrales et karmiques.

Pour ce soin, j'utiliserais l'apposition des mains pour le transfert d'énergie et le travail sur les chakras et les méridiens et des des instruments comme mon tambour pour le voyage chamanique, ma voie, mon souffle, le hochet, la sansula, l'arbre à pluie....

 

En pratique, vous être confortablement allongés sur le dos sur la table de massage, vous pouvez émettre une intention pour la séance, tirer une carte oracle qui vous accompagnera pendant le soin ou bien juste être en réception de ce qui doit être à ce moment là.

J' appellerais mes guides, les vôtres et je me connecterais aux Énergies cosmiques et terrestres.

S'en suivra selon ma guidance, mon intuition et mon ressenti une alternance entre apposition des mains et voyage sonore.

A la fin du soin, je vous laisserais revenir à vous tranquillement et nous pourrons échanger sur vos ressentis et les miens.

 

Les bienfaits :

      ¤ travaille sur l'ancrage pour se sentir plus présent, plus en sécurité, plus en confiance

      ¤ Apaise le mental, facilite le lâcher prise et permet d'y voir plus clair

      ¤ Calme, détend, dénoue les tensions et libère les blocages énergétiques

      ¤ Renforce l'estime de soi et le pouvoir créateur

      ¤ Facilite la reconnexion à son être essentiel

      ¤ Renforce le système immunitaire et le pouvoir d’autoguérison

      ¤ Permet de retrouver l' harmonie et l' équilibre en soi

      ¤ Aide dans le chemin d'évolution personnel

 

Ce soin dure 1H30 à 2H

Tarif 80€