Qu'en est il des nouvelles mesures au 31/10???

J' avoue être un peu perdu quand à ce que je dois faire et peux faire face aux mesures de confinement et le maintient ou non de mon activité.

Tout est dit et son contraire, même la FFMBE ( fédération française de massage bien être) et l'UPSME ( union professionnelle au service des micro-entrepreneurs) ne sont pas en mesure de nous informer tellement les décrets d'application sont imprécis  et permettent  des interprétations diverses et contradictoires...Les sources d'informations émanant des différents ministères concernés sont elles aussi contradictoires! Incohérence la plus totale, une véritable usine à gaz!!!

 

En attendant d' y voir plus clair,

je me base sur ce que m'a communiqué la FFMBE le 30/10/2020 :

            "tous les professionnels du bien-être qui ont un contact physique avec leurs clients dans la pratique de leur activité, doivent respecter les strictes mesures de confinement. En revanche, les activités dans lesquelles la distanciation sociale ( sans contacte physique ), sont autorisées. Elles peuvent se pratiquer à domicile ou dans un local professionnel. La confirmation de ces dispositions sera apportée en début de weekend par le ministre des TPE."

 

Donc en clair, pour l'instant pas de massage pendant la duré du confinement, les soins énergétiques à distance continuent et j’espère pouvoir les proposer en présence dans les jours à venir, en attendant les rendez vous de la semaine prochaine sont annulées.

 

Prenez soin de vous, restez aligné, centré, ancré, et dansez, riez, écoutez de la musique, prenez l'air et le soleil, respirez, vibrez, vivez!!!!