Mesure de confinement : Activité réduite

Les informations concernant mon activité viennent d'être confirmées :
"Les établissements recevant du public sont fermés : l’activité en cabinet est donc exclue. Le massage n’entre pas dans les exceptions prévues à l’article 28.
Les déplacements du public pour se rendre chez un masseur sont exclus. Le massage n’entre pas dans les autorisations de déplacement prévues à l’article 4 (Le massage n’est pas une profession de santé)." Il en va de même pour les soins énergétiques!
L'espace meassaa restera donc fermé quelques temps.
Les rendez vous en présentiel du mois de novembre sont donc tous annulés. Pour celles et ceux qui avaient des rendez vous de posé, je vous recontacterais en priorité pour refixer votre rendez vous dès la reprise annoncée à moins que vous souhaitiez remplacer votre rendez vous par un soin énergétique à distance, car ça j'ai encore la possibilité et le droit de le faire, alors n'hésitez pas à me contacter, je reste de toute façon joignable par téléphone et par mail.
Il est bien entendu toujours possible de commander des cartes cadeaux via l'e boutique sur ce même site ou par tel et virement bancaire.
Je vous invite à rejoindre ma page facebook, j' y posterais très régulièrement des informations et des outils pour votre bien-être.
En attendant, respirez, méditez, prenez l'air, faites le tour du pâté de maison, souriez, riez, dansez, chantez, chassez le pessimisme et les idées sombres autant que possible, prenez soin de vous et de vos proches...
A tout bientôt