Arret de la vente de cartes cadeaux

Au même titre que les Arbres perdent leurs feuilles en automne, cette saison nous invite à lâcher l'ancien, à laisser aller ce qui ne raisonne plus en nous.
Et cette année encore plus encore! 🍁✨🍂
Les énergies sont puissantes, ça brasse, ça chahute, nos émotions et nos corps peuvent être mis à rude épreuve...Une période dite de nettoyage pour nous libérer de nos blessures, croyances, schémas erronés, émotions bloquées, pour revenir à "l'Essence- ciel" et laisser la place à quelque chose de plus grand, plus beau, en alignement avec notre Âme pour Renaitre à nous même au printemps beaucoup plus en accord avec notre Être véritable.
Je n'échappe bien sur pas à ce travail sur moi😉
J'ai donc pris la décision d’arrêter la vente de carte cadeau, pour privilégier les séances avec les personnes qui ont choisit de venir, qui en on fait la démarche d'eux même.
Ce sera beaucoup plus en accord avec mes valeurs et me laissera la possibilité de vous faire d'autres propositions pour vous accompagner au mieux dans la transition que nous vivons actuellement.
Bien évidement les cartes cadeaux encours seront honorées!
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle semaine 🍁✨🍂