CARTE CADEAU?

Noël approche et les demandes de cartes cadeaux affluent!
Depuis la mi octobre, j'ai pris la décision de ne plus proposer de carte cadeau à la vente, ce choix n'a pas été facile mais pour que vous le compreniez voici ce qui m'y a amené.
L’expérience m' a démontré que l'implication d'une personne qui a choisit de venir par elle même engendre des bienfaits bien plus important pour elle même que ce soit sur les plans physiques, énergétiques ou émotionnels.
D'autre part, les massages et soins énergétiques n'attirent pas tout le monde, certains utilisent leur carte cadeau seulement par respect pour la personne qui leur a offert et ils ne profitent pas de la séance à sa juste valeur, et moi, j'ai l'impression de perdre mon temps car j'ai beaucoup plus à offrir...D'autres personnes ne l' utilisent carrément pas et ça me chagrine pour la personne qui leur a offert. Certe, ce n'est pas la majorité, mais ce n'est pas aligné avec mes valeurs.
Il m'est même arrivé que l'on me réclame le remboursement d'une carte cadeau qui n'avait pas été utilisé!
Et puis il y a ceux qui se réveillent 2 ans plus tard et qui ne comprennent pas quand je leur dis que la carte n'est plus valide et qu'ils ne peuvent plus prendre leur rendez vous... Alors que la dessus j'ai toujours été conciliante, je ne suis pas à quelques mois près dans la mesure du raisonnable. Si j'avais mis 6 mois en validité c'était justement pour que ça reste frais dans l'esprit des gens et qu'ils n'enterrent pas leur carte cadeau dans un placard.
Et il y a aussi le fait que je n'ai que 2 mains et que je tiens à me respecter autant que je vous respecte pour vous offrir des soins de très bonne qualité du début à la fin de la semaine.
Ceci étant dit, pour les personnes qui viennent de temps en temps ou régulièrement, pour celles et ceux qui s'offrent des cartes cadeaux meassaa à Noël, pour la st Valentin ou leur anniversaire depuis plusieurs années, il vous sera toujours possible de vous faire offrir une carte cadeau, comme vous le faisiez les années précédentes.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée✨🌟✨
Sandrine Saïna