Nouvelle proposition!

Cela fait déjà un petit moment que l'envie de vous proposer des choses en extérieur se fait sentir!
C'est donc avec une grande Joie que je vous propose une immersion en Nature le Jeudi 28 avril de 18h30 à 20h " Balade Enchantée et Soin Vibratoire"!
Il s'agit pour moi de vous permettre un temps de pause et de ressourcement, de vous accompagner à développer vos Sens, votre connexion à la Nature, aux Éléments, de facilité votre reconnexion à vous" m' Aime", à votre Essence dans le partage du cœur, la bienveillance et la simplicité.
Vous y trouverez :
✨ petite marche en conscience pour se rendre sur le lieu
✨ pratiques Énergétiques et Chamaniques
✨ Soin Vibratoire au Tambour et Chant Guérisseur
✨ temps de partage
Le programme n'est pas clairement défini puisqu'il sera ajusté en fonction des énergies du moment et du groupe ( 6 à 8 personnes maximum).
Le lieu vous sera communiqué au moment de l'inscription, comptez un rayon de 15km autour de Fontenay car nous serons en Nature, c'est aussi pour cela que j'ai choisi un soir en semaine pour limiter les possibilité d'être éventuellement dérangé par des promeneurs 😉
- prévoir de quoi vous hydrater
- de quoi vous couvrir en fonction de la température, en fin de journée elle peut baisser rapidement
- un tapis de sol si l' idée de vous assoir ou de vous allonger à même le sol ne vous enchante pas
- une tenue et des chaussures confortables
Si l'aventure vous tente, les inscriptions sont ouvertes auprès de moi-même au 06 17 61 65 84 ou par mail meassaa.3g@gmail.com
Je vous souhaite un très beau weekend🌼🌿🌼
Sandrine Saïna