Nouvelle proposition Individuelle

La " Medecine "du Cacao Sacré  travaille sur l' ouverture du Cœur, permet un ancrage profond tout en élargissant la conscience, elle accroit la créativité, elle facilite les espaces de guérison avec beaucoup de douceur en  nous reconnectant à notre Essence Originelle.

Je vous propose de vous accompagner en séance individuelle et personnalisée avec la Medecine du Cacao Sacré, un temps profond de connexion à soi dans la douceur, l'écoute et la bienveillance.

 

Nous commencerons par un temps d'échange, puis viendra la préparation du Cacao  pour activer notre connexion à la plantes et nous le dégusterons en conscience en y déposant une intention.

Je vous proposerais en suite un temps de relaxation et d'ancrage avant de laisser mon tambour et mon chant vous accompagner dans votre voyage.

En fonction de notre échange préalable, de votre thématique, de mon  ressenti et de ma guidance, je pourrais œuvrer avec mes mains, mon souffle sur les zones en demande, vous proposer un rituel, une mise en mouvement,  vous permettre d'explorer votre créativité avec différents outils,etc... 

Nous clôturerons la séance par un temps d'échange et de partage sur vos ressentis.

 

Prévoir 2h pour la séance et un investissement sur soi de 90€

Pas de séance avec le Cacao en fin d'après midi

Recommandations : être à jeun d'au moins 3 heures

                                                                                      éviter l'alcool, le café, le thé, la viande, les produits laitiers    depuis la veille au soir

                                                                                            Informations complémentaires sur le Cacao Cérémoniel

Contres indications : problèmes cardiaques, hypertention

                prise d'anti dépresseurs

problèmes psychiatriques

Me prévenir en cas de grossesses ou allaitement