Octobre 2022 : redefinir les bases

Bienvenue joli mois d'Octobre!
Un mois haut en couleur ou la Nature se part de mille et une nuances!
Alors que les énergies devraient s'adoucir en cette période, je les trouve encore bien intenses!
Nous sommes dans cette période de transition, ça bouge beaucoup, on peut se sentir un déstabilisé, bousculé, fatigué puis avec une grosse pèche comme si on avait un truc qui nous poussait à allez de l'avant.
C'est le moment de clôturer les vieux dossiers, de laisser aller ce qui ne nous convient plus, de se positionner sur ce vers quoi on se sent appeler.
Ce connecter profondément à soi m' Aime pour poser les bases de ce que l'on veut voir émerger l' année prochaine!
Planter les graines pour les voir fleurir au printemps!
Et rassurez vous je ne suis pas épargnée😉, ça boost pour moi aussi!!!
D'autant plus que je viens de réaliser que je suis dans ma 7 ème années d'exercice! Et oui cela fait 7 ans que je vis de ma petite entreprise grâce à vous et la confiance que vous m'accordez.
Le chiffre 7 matérialise un cycle complet, il signifie l'achèvement d'un cycle et son renouvellement!
Cette prise de conscience m'aide à comprendre ce que je ressens émerger depuis plusieurs mois et accueillir cette effervescence qui me pousse à poser les bases des changements présents et à venir.
Pour commencer je ne mentionnerais plus tarif mais Investissement sur Soi
Dans le mot tarif il y a un coté consommable, vous acheter un produit ou un service, une fois que vous l' avez payé, c'est à vous, vous venez de l’acquérir...
Or là il n'est pas question de ça. Quand vous venez en séance ou à un atelier collectif, vous entrez dans une démarche, celle de travailler sur vous pour vous sentir mieux, vous ouvrez une porte, celle d'aller vers un mieux être durable.
Même si vous ne vous en rendez pas toujours compte, vous êtes aussi acteur, sans votre confiance et votre implication, il ne se passerait pas grand chose.
C'est pourquoi je trouve que le terme " investissement sur Soi "est beaucoup plus approprié, ça envoie une autre information, induit une autre dynamique et une autre énergie. Vous investissez sur vous, pour votre Mieux Être, pour avancer plus sereinement sur votre chemin et ça personne d'autre ne peut le faire à votre place et moi, je vous accompagne avec ma guidance et mes outils pour faciliter le processus.
 
Ensuite, dans mon cheminement de retour à l'essentiel, je ressens un besoin de simplification pour plus de liberté dans ce que je propose et surtout pour répondre encore plus à vos besoins, de façon juste et adaptée.
Il m'arrive régulièrement en séance de ressentir l'appel pour autre chose que ce que vous m'avez demandé, et je n'ose pas , je ne m'autorise pas à le faire puisque ce n'est pas dans le descriptif du soin et pourtant je suis certaine que ça serait pour votre plus grand bien et que c'est réellement ce dont vous avez besoin. Tout ça parce que je me suis enfermée dans des cases par soucis de clarté sur ce que j'avais à proposer et pourtant je n'ai jamais aimé les cases, les étiquettes,le cloisonnement, etc, mais je me suis laissée embarquée...
Désormais, je vous proposerais 2 orientations de soin et  des soins rituels bien spécifiques en individuel. :
                          - une orientation énergétique et corporelle avec le soin Mixte alliance de l' Énergétique et du Massage Intuitif
                          - une orientation plus chamanique avec tambour et chant de guérison avec en option le Cacao Cérémoniel
                           et les Soins Rituels spécifiques avec : « Renaitre à Soi » inspiré de la Médecine du Papillon et de la Medecine DanSe Shamanique
                                                                                                                      « Au Cœur de Soi m' Aime » alliance du Cacao Cérémoniel, de la Rose, des Énergies d' ISIS et du Massage Intuitif
Comme vous l'aurez compris, je mets le massage dans sa version complète ( recto verso ) de coté pour l'instant, ça reste un outil magnifique, mais je sens que nous avons besoins dans cette période de travailler sur le corps physique et l’énergétique, l un ne va pas sans l'autre pour trouver Harmonie et Équilibre en nous. Cela ne m’empêchera pas de vous proposer un massage intuitif dans sa version complète, une relaxation coréenne, un soin énergétique complet ou un massage en lemniscate si je ressens que c'est ce qu'il y a de plus juste pour vous à ce moment.
J'aime les espaces ouverts qui ouvrent le champs des possibles !
Rien n'est définitif, tout est impermanence et mouvement, la Vie est une Danse et je Danse la Vie !
 cliquez sur l'image ci dessous pour voir le détail des séances individuelles)